Comment soutenir Déclic Production ?

RUPTURES est le premier documentaire de l’association « Déclic Production », créée par le réalisateur Arthur Gosset et sa compagne Hélène Cloitre, et visant à produire et diffuser des films à Impact. Car si RUPTURES est le fruit du travail d’Arthur, le film ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans l’aide d’Hélène, qui l’a accompagné au quotidien dans l’écriture et le montage du film. Tous les deux se sont pris de passion pour le monde de l’image et souhaitent à l’avenir réaliser d’autres documentaires. 

La réalisation de RUPTURES a été entièrement auto-financé. Elle a nécessité plus d’une centaine d’heures de tournage et près de 500 heures de montage. Le coût total de réalisation avoisine les 80 000 €. Arthur a pu financer une partie du film de par son statut d’étudiant, et grâce à des missions d’auto-entrepreneur en parallèle. Hélène et Arthur souhaitent à l’avenir réaliser, produire et accompagner d’autres films à impact. Des films qui transmettent des émotions et mettent le doigt sur des sujets sociétaux peu explorés. Vous pouvez les aider !

Pour toute question concernant les dons (ou si vous avez besoin d’une attestation par exemple), contactez-nous à projections@ruptures-le-film.fr !